Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

REV CR28 - dimanche 8 octobre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

REV CR28 - dimanche 8 octobre 2017

Message par Anne-Gaëlle le Jeu 12 Oct - 18:43

Comptre rendu de REV 28 – Dimanche 8 octobre 2017


Présents : Corinne, Quentin, François, Clément, Anne-Gaëlle, Marianne

1) Disposition de la salle à partir des photos de Marianne (5-10mn)

Places assises : une cinquantaine
Relancer BSP pour savoir si un vidéoprojecteur et sinon voir pour celui de Quentin.
Noter sur le tableau et afficher les supports préparés lors de la réunion

2) Rôles de chacun (5-10mn)

Point sur la présentation :

1) Pitch [François]
2) Champs/Thèmes avec exemples [François]
3) Parler des assemblées citoyennes, ce qui a été fait en désignant les supports d’€ et ce qu’on va faire prochainement et son der les gens sur les assemblées qu’il aimerait voir le plus vite en les invitant à ne pas héstier à venir ver snous pour parler de ce qu’ils aimeraient qu’il y ait le plus vite [Corinne]
4) Besoin de recruter [Clément]
5) Parler des outils ouverts pour continuer à discuter (Facebook et Forum) [Clément]
6) Annoncer l’Assemblée Générale
7) Rappeler le déroulé de la soirée [François]
Cool Signes
9) Questions
10) Coordonnées

Démarcation des membres durant la soirée

 Des étiquettes où chacun écrira son prénom et REV Amiens à coller sur nos vêtements.

3) Compléter le qui ramène quoi

Au besoin en plus :
 Marianne 2 tabourets
 Corinne, des chaises mais besoin d’aide pour transporter

Gobelets et bouteilles par nous. Corinne ecocup, feutres, la boite, affiche ancienne AC, fiche horaires, pitch, etiquettes

4) Prévoir le bilan de la réunion (10mn)

 Sur le forum
Utiliser un outil collaboratif pour que chacun vienne mettre ses impressions après l’événement.
⚠️ A faire rapidement pour pouvoir l’utiliser le 12 octobre.
Sur le forum – créer une catégorie. « Vos retours, avis, impressions et propositions »
 Diffuser le lien vers sur l’événement Facebook, la page et par e-mail.

5) Préparation de l’Assemblée Générale

Diffuser l’information
- Par e-mail OK
- Sur Facebook, à rappeler

Horaire
 Validation de l’horaire le soir de l’AC Démocratie puis rediffusion avec horaire.
o Renvoyer un mail avec confirmation horaire
o Post Facebook
o Corriger sur le forum

Ordre du jour
1) Organisation de l’assemblée générale (20-30mn)
A) Présentation light du projet au besoin
B) Parler du bilan de l’assemblée d’il y a 2 jours. Où on en est. / Retracer un peu l’évolution de ce qu’on veut, ce qui s’est fait et ce qui se fait maintenant.
C) Faire le tour des forces présentes, des engagements.
D) Quel avenir pour le projet ?
a. Pause
b. Continuer le rythme
c. Continuer en accélérant
E) Fixer un mois et un thème de la prochaine assemblée
/Voir demande des gens le 10 octobre, sondage ce soir-là.
F) Quel avenir pratique ?
a. Les salles. Pour prévoir le monde…
/Eté, dehors….
b. Se constituer en association
G) Date de la prochaine réunion.
Quelles énergies avons-nous ? Qui voudrait s’engager encore ? Quels rythmes instaurer maintenant que nos outils sont bien prêts ?

/Terminer l’AG à 22h maximum.

_________________
Anne-Gaëlle
___________
Archiviste
Gestionnaire de la boite mail Outlook
Co-gestionnaire des outils Facebook
anne-gaelle.bled@hotmail.fr

Anne-Gaëlle
Archiviste

Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum