REV CR28 - dimanche 8 octobre 2017
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REV CR28 - dimanche 8 octobre 2017
Comptre rendu de REV 28 – Dimanche 8 octobre 2017
Présents : Corinne, Quentin, François, Clément, Anne-Gaëlle, Marianne
1) Disposition de la salle à partir des photos de Marianne (5-10mn)
Places assises : une cinquantaineRelancer BSP pour savoir si un vidéoprojecteur et sinon voir pour celui de Quentin.
Noter sur le tableau et afficher les supports préparés lors de la réunion
2) Rôles de chacun (5-10mn)
Point sur la présentation :
1) Pitch [François]2) Champs/Thèmes avec exemples [François]
3) Parler des assemblées citoyennes, ce qui a été fait en désignant les supports d’€ et ce qu’on va faire prochainement et son der les gens sur les assemblées qu’il aimerait voir le plus vite en les invitant à ne pas héstier à venir ver snous pour parler de ce qu’ils aimeraient qu’il y ait le plus vite [Corinne]
4) Besoin de recruter [Clément]
5) Parler des outils ouverts pour continuer à discuter (Facebook et Forum) [Clément]
6) Annoncer l’Assemblée Générale
7) Rappeler le déroulé de la soirée [François]
Signes
9) Questions
10) Coordonnées
Démarcation des membres durant la soirée
Des étiquettes où chacun écrira son prénom et REV Amiens à coller sur nos vêtements.3) Compléter le qui ramène quoi
Au besoin en plus : Marianne 2 tabourets
Corinne, des chaises mais besoin d’aide pour transporter
Gobelets et bouteilles par nous. Corinne ecocup, feutres, la boite, affiche ancienne AC, fiche horaires, pitch, etiquettes
4) Prévoir le bilan de la réunion (10mn)
Sur le forumUtiliser un outil collaboratif pour que chacun vienne mettre ses impressions après l’événement.
A faire rapidement pour pouvoir l’utiliser le 12 octobre.
Sur le forum – créer une catégorie. « Vos retours, avis, impressions et propositions »
Diffuser le lien vers sur l’événement Facebook, la page et par e-mail.
5) Préparation de l’Assemblée Générale
Diffuser l’information- Par e-mail OK
- Sur Facebook, à rappeler
Horaire
Validation de l’horaire le soir de l’AC Démocratie puis rediffusion avec horaire.
o Renvoyer un mail avec confirmation horaire
o Post Facebook
o Corriger sur le forum
Ordre du jour
1) Organisation de l’assemblée générale (20-30mn)
A) Présentation light du projet au besoin
B) Parler du bilan de l’assemblée d’il y a 2 jours. Où on en est. / Retracer un peu l’évolution de ce qu’on veut, ce qui s’est fait et ce qui se fait maintenant.
C) Faire le tour des forces présentes, des engagements.
D) Quel avenir pour le projet ?
a. Pause
b. Continuer le rythme
c. Continuer en accélérant
E) Fixer un mois et un thème de la prochaine assemblée
/Voir demande des gens le 10 octobre, sondage ce soir-là.
F) Quel avenir pratique ?
a. Les salles. Pour prévoir le monde…
/Eté, dehors….
b. Se constituer en association
G) Date de la prochaine réunion.
Quelles énergies avons-nous ? Qui voudrait s’engager encore ? Quels rythmes instaurer maintenant que nos outils sont bien prêts ?
/Terminer l’AG à 22h maximum.
Anne-Gaëlle- Archiviste
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Date d'inscription : 19/06/2016
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