REV Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pour commencer...

Aller en bas

Pour commencer... Empty Pour commencer...

Message par Anne-Gaëlle Ven 5 Mai - 0:42

Chers nouveaux membres, bonjour !

Etant archiviste du groupe, j'ai soigneusement conservé tous les documents que nous avons pu partager, créer, etc.
Je n'ai pour le moment pas une assez bonne maîtrise du forum pour pouvoir publier dans cette rubrique tous les documents intéressants à consulter au début de l'aventure. Je vous invite donc à me contacter pour que je vous les envoie !

Parmi les documents que je peux vous envoyer :

  • Un récapitulatif d'exemples concrets et inspirants pour notre projet, et la situation électoral d'Amiens (à mettre à jour)


  • Le programme et le calendrier initial du groupe

Pour ce que je peux déjà mettre ici :

Alors rassurez-vous, on n'est assez souple et si on est pas nombreux et que la discussion est fluide sans qu’on s’interrompe, on ne les utilise pas toujours.
Mais vous verrez que c’est très pratique dès lors qu’on aborde des sujets qui font débats.


  • Une charte a été réalisée durant les réunions mais elle reste inachevée et donc à terminer. Retrouvez là par ici.

On ne vous demande pas de la signer ou quoi que ce soit mais elle existe, reflète le fonctionnement et les valeurs de base du groupe. On vous invite donc à y jeter un œil.
Comme vous le verrez en lisant, les membres peuvent demander à revenir dessus ; le but étant de construire ensemble, on ne peut pas imposer un fonctionnement décidé par quelques-uns et interdire toute retouche par ceux qui nous rejoignent. On se construit ensemble et continuellement.


Et bien sûr, n'hésitez pas à farfouiller dans tout le forum !

Nous avons une rubrique Cordonnées des membres où vous pouvez inscrire les vôtres. Rien ne presse bien sûr, vous pouvez prendre le temps de découvrir le collectif. Lorsque vous inscrivez vos coordonnées sur ce post, vous pouvez évidemment demander à ce qu'elles soient retirées à tout moment ; que vous partiez ou non. Rien ne vous oblige à les inscrire, mais cette rubrique vise à simplifier la communication entre les membres du collectif ; notamment lorsque l'on est en binôme pour un projet et que l'on ne sait pas comment joindre l'autre. Cette rubrique n'est visible que par les membres de REV.

Anne-Gaëlle
Archiviste

Messages : 42
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum